e-reputation et avis clients

Votre e-réputation est aujourd’hui essentielle pour inspirer confiance et attirer de nouveaux clients.

Grâce à Google My Business, vous valorisez votre activité locale et facilitez les avis clients positifs. Répondre à chaque commentaire, positif ou négatif, avec une réponse personnalisée et bienveillante montre votre professionnalisme et votre écoute.

Ces échanges renforcent la relation avec vos clients et améliorent votre visibilité sur Google.

Prendre soin de sa clientèle, c’est aussi soigner son image en ligne et donner envie d’être recommandé en travaillant sa e-reputation.

e reputation gmb

C’est quoi, Google My Business ?

Il est aussi parfois nommé Google Business Profile : c’est un outil qui permet de présenter votre entreprise directement dans Google et Google Maps. Vous pouvez y afficher vos coordonnées, horaires, photos, services et recevoir des avis clients.

Bien utilisé, il améliore votre visibilité locale, renforce votre crédibilité et facilite le contact avec vos futurs clients.

fois
les entreprises qui remplissent complètement leur profil Google My Business
génèrent jusqu’à 7 fois plus de clics que celles qui laissent leur fiche vide.
(source LearnThings)

Ce que nous proposons :

Création et configuration de la fiche Google My Business,
Optimisation du référencement local pour Google et Maps,
Gestion régulière et enrichissement de la fiche (photos, actualités…),
Suivi et modération des avis clients,
Réponses personnalisées aux avis,
Accompagnement et conseils pour obtenir plus d’avis positifs,
Analyse et rapport mensuel des performances et statistiques,

© 2025 K.Y.A. Web

Agence de communication digitale située à Châteauroux, dans l’Indre (36), FRANCE.
Réseaux sociaux, site internet, publicités sponsorisées, avis clients…

Mentions légales

Retour en haut